Diagnostic en visio

Késako ?

Le diagnostic en visio est accessible aux clients rencontrant un problème sur leur appareil de chauffage et ayant besoin d'aide pour comprendre la panne.

Le technicien Kalorio et vous êtes en contact grâce à un lien vidéo, qui vous permet de filmer votre appareil et montrer la panne au technicien.


Comment ca se déroule ?

Vous êtes connectés en visio avec le technicien et expliquez au technicien le soucis rencontré. Le technicien vous demandera de filmer certaines parties de votre poêle, l'écran digital présentant le message d'erreur, etc. 


Si, après notre diagnostic à distance, il s'avère que la panne ou le dysfonctionnement ne peut être résolu par visio, nous vous proposerons une intervention physique à domicile (en bénéficiant d'une remise de 10% sur nos tarifs habituels SAV).


 J'achète un diagnostic en visio 

Les avantages du diagnostic en visio :

  • Un coût réduit : Un diagnostic à domicile est généralement facturé 90,00€ TTC, tandis que notre forfait en visio vous permet d'obtenir un diagnostic pour seulement 25,00 € TTC. Cela constitue une solution économique pour identifier rapidement la cause de votre problème !

  • Un gain de temps et plus de confort : nul besoin de vous déplacer ou d'attendre un technicien chez vous, vous pouvez effectuer le diagnostic depuis votre domicile, à votre convenance. Vous n'avez besoin que d'un smartphone ou d'une tablette, équipé d'une caméra et d'un micro !