Le dépannage by Kalorio

Le dépannage

Le dépannage by Kalorio
Qu'est-ce que le dépannage by Kalorio ?

Késako ?

Le dépannage Kalorio, c'est une assistance téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Pas trop beau pour être vrai, pour une fois ! Une équipe de 4 techniciens hyperspécialistes (et super sympas) vous permet d'établir un diagnostic rapide du problème rencontré et de vous proposer une solution à distance si possible. Si le problème est plus complexe et qu'une intervention chez vous est nécessaire, votre demande est transférée à l'équipe de planification qui se charge d'organiser le dépannage au plus vite par un de nos techniciens itinérants Kalorio. Pour que votre demande soit traitée au plus vite, suivez les étapes ci-dessous !


Pour qui ?

Si vous avez acheté votre poêle chez un de nos partenaires, le dépannage par Kalorio est compris dans le contrat de garantie de votre poêle. Si votre poêle n'a pas été acheté chez un de nos partenaires, ne vous inquiétez pas, on ne vous laisse pas tomber ! Les tarifs des interventions sont détaillés en bas de la page.


 Kalorio à la rescousse ! 

Qu'est-ce que le dépannage by Kalorio ?

Késako ?

Le dépannage Kalorio, c'est une assistance téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Pas trop beau pour être vrai, pour une fois ! Une équipe de 4 techniciens hyperspécialistes (et super sympas) vous permettent d'établir un diagnostic rapide du problème rencontré et de vous proposer une solution à distance si possible. Si le problème est plus complexe et qu'une intervention chez vous est nécessaire, votre demande est transférée à l'équipe de planification qui se charge d'organiser le dépannage au plus vite par un de nos techniciens itinérants Kalorio. Pour que votre demande soit traitée au plus vite, suivez les étapes ci-dessous !


Pour qui ?

Si vous avez acheté votre poêle chez un de nos partenaires, le dépannage par Kalorio est compris dans le contrat de garantie de votre poêle. Si votre poêle n'a pas été acheté chez un de nos partenaires, ne vous inquiétez pas, on ne vous laisse pas tomber ! Les tarifs des interventions sont détaillés en bas de la page.


 Kalorio à la rescousse ! 


1. La création d'un ticket d'assistance

Suivez ce lien pour accéder au formulaire d'ouverture d'un ticket d'assistance. Il nous permet de collecter les premières informations relatives à votre demande : vos coordonnées, la marque de votre appareil, le modèle et un descriptif de votre problème avant d'assigner votre demande à un technicien sédentaire. Votre demande sera traitée dans un délai de 48 heures... aussi rapide que l'éclair !


2. Le diagnostic à distance

Votre technicien Kalorio sédentaire vous recontacte. Après avoir pris connaissance des informations que vous avez transmises au préalable, il détermine la ou les sources possibles du dysfonctionnement de votre poêle.


3. La résolution par téléphone

Votre technicien Kalorio vous guide pas à pas pour tenter de solutionner le problème à distance en vous donnant des consignes claires afin de paramétrer à nouveau votre appareil. Ça fonctionne ?! Top, on est au moins aussi heureux que vous. Dans le cas contraire, rendez-vous à l'étape n°4.


4. L'intervention d'un technicien Kalorio

Dans le cas où le dysfonctionnement est plus complexe et nécessite l'intervention d'un technicien, votre demande est transférée à l'équipe de planification qui se charge d'organiser le dépannage au plus vite par un de nos techniciens itinérants Kalorio.


5. Say "cheese" !

Votre mise en service est terminée ? Pas si vite, faites votre plus beau sourire pour la traditionnelle "photo pouce" de fin d'intervention et glissez-nous un petit mot doux sur notre page Google.


1. La création d'un ticket d'assistance

Suivez ce lien pour accéder au formulaire d'ouverture d'un ticket d'assistance. Il nous permet de collecter les premières informations relatives à votre demande : vos coordonnées, la marque de votre appareil, le modèle et un descriptif de votre problème avant d'assigner votre demande à un technicien sédentaire. Votre demande sera traitée dans un délai de 48 heures... aussi rapide que l'éclair !


2. Le diagnostic à distance

Votre technicien Kalorio sédentaire vous recontacte. Après avoir pris connaissance des informations que vous avez transmises au préalable, il détermine la ou les sources possibles du dysfonctionnement de votre poêle.


3. La résolution par téléphone

Votre technicien Kalorio vous guide pas à pas pour tenter de solutionner le problème à distance en vous donnant des consignes claires afin de paramétrer à nouveau votre appareil. Ça fonctionne ?! Top, on est au moins aussi heureux que vous. Dans le cas contraire, rendez-vous à l'étape n°4.


4. L'intervention d'un technicien Kalorio

Dans le cas où le dysfonctionnement est plus complexe et nécessite l'intervention d'un technicien, votre demande est transférée à l'équipe de planification qui se charge d'organiser le dépannage au plus vite par un de nos techniciens itinérants Kalorio.


5. Say "cheese" !

Votre mise en service est terminée ? Pas si vite, faites votre plus beau sourire pour la traditionnelle "photo pouce" de fin d'intervention et glissez-nous un petit mot doux sur notre page Google.




> Votre appareil est sous garantie
Ouvrez un ticket d'assistance en remplissant ce formulaire et donnez le maximum d'informations. Notre intervention à distance est gratuite. Si un de nos techniciens Kalorio doit intervenir chez vous, reportez-vous à la tarification sur votre droite →


> Votre appareil n'est pas sous garantie Kalorio

C'est pas grave, personne n'est parfait. On se tient tout de même prêt pour vous aider ! Ouvrez un ticket d'assistance en remplissant ce formulaire et donnez le maximum d'informations. Notre équipe vous recontactera dans les 48 heures. Notez que l'assistance est soumise à la tarification sur votre droite →


Houston, j'ai un problème

> Votre appareil est sous garantie
Ouvrez un ticket d'assistance en remplissant ce formulaire et donnez le maximum d'informations. Notre intervention à distance est gratuite. Si un de nos techniciens Kalorio doit intervenir chez vous, reportez-vous à la tarification sur votre droite →


> Votre appareil n'est pas sous garantie Kalorio

C'est pas grave, personne n'est parfait. On se tient tout de même prêt pour vous aider ! Ouvrez un ticket d'assistance en remplissant ce formulaire et donnez le maximum d'informations. Notre équipe vous recontactera dans les 48 heures. Notez que l'assistance est soumise à la tarification sur votre droite →


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